Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 17:01

Chers tous,

A qui apprendrai-je que la vie est pleine de surprises ?

Eh bien oui, me revoici donc après...une trop longue absence dont je passerai les causes sous silence (je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, non !) L'essentiel étant que la VIE ait gagné, hourra !

Vous allez dès demain pouvoir me retrouver dans les rayons livres de nombreux magasins et pourrez par là même constater ma bonne mine et mon positivisme (non mais !).

En piste, donc, comme suit, avec mes romans "La clé dans le dos" et "Au commencement" :

- Vendredi 12 Février et Vendredi 19 Février de 10h à 12h30 et de 15h30 à 18h

INTERMARCHE de Bordeaux-Caudéran - 21, rue André Maginot

- Vendredi 26 Février et Vendredi 4 Mars

Maison de la Presse - 234, Cours Gambetta - 33400 TALENCE

Même horaires que plus haut

- Samedi 19 Mars à la Fête du Livre de SAINT-LOUBES

Lieu : La Coupole - de 10h à 18 heures environ

- Vendredi 1er Avril et Vendredi 8 Avril - mêmes horaires que d'habitude

Tabac-presse de Mr Macia - 42, avenue des Frères Robinson - 33700 Mérignac

D'autres dates viendront, bien sûr... si Dieu me prête vie, comme l'on dit ^^

J'ai une pêche d'enfer. Venez nombreux : plus on est de fous, plus on rit !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires