Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 17:14

Hoops ! Pour un peu, j'avais l'outrecuidance de faire l'impasse sur les

dernières dates à pointer dans vos agendas ! Je me hâte donc de faire ma mise à jour.

En effet, comme annoncé dans le journal Sud-Ouest du 4 Mars, je continue ma tournée de signatures et viens vous saluer, dès demain à la librairie-presse de Pessac Monteil ; ainsi que vendredi en quinze. Brrrr, je m'en vais vous mettre tout cela bien au clair grâce au récapitulatif ci-dessous :

- Vendredi 11 mars et vendredi 25 mars :

Librairie-Presse du Monteil - 202 bis, avenue Pasteur - 33600 Pessac

- Samedi 19 mars : fête du livre à La Coupole de St Loubès

- Vendredi 1er avril et vendredi 15 avril (notez bien : le 15 avril vient à la place du 8, comme annoncé dans l'article précédent) :

Tabac-Presse Robinson - 42, avenue des Frères Robinson - 33700 Mérignac

- Vendredi 22 avril et vendredi 13 mai à Auchan Biganos (rayon livres)

Les horaires sont toujours identiques partout : 10h-12h30 et 15h30-18h30

(ceci vous permet, à vous comme à moi, de faire une petite sieste !)

C'est tout pour le moment. J'ai bien dit :"pour le moment"....

Bises et amitiés à tous !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires