Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 10:29

C'est kidonk que revoilou ? C'est l'éclopée du village !

Plus de quatre mois après la chute spectaculaire qui m'a envoyée 45 jours dans le plâtre, me revoilà sur les starting blocs, comme on dit, puisque je fais mon retour officiel dans les librairies demain, vendredi 19 septembre. 

Ne vous attendez pas à croiser Speedy Gonzales. En termes de vélocité, on fait mieux, mais je  vais clopin- clopan sans les béquilles, ou presque, ce qui est déjà beaucoup mieux que le fauteuil roulant (brrr, mauvais souvenir...)

 

Si donc vous voulez venir m'encourager, voici où vous pourrez croiser, dans les semaines à venir, l'éclopée du village :

 

- Vendredi 19 et Samedi 20 septembre : Cultura Bègles

 

- Vendredi 26 et samedi 27 septembre : librairie-presse "Le Temps de Lire" - 80, avenue de l'Yser - 33700 Mérignac

 

- vendredi 3 octobre (journée), samedi 4 octobre (matinée) et dimanche 5 octobre (matinée) : 

 Maison de la Presse de Mérignac Mondésir  ( Centre Commercial Simply Market) - 19, avenue du Maréchal Galliéni -    33700 Mérignac

 

- vendredi 17 et samedi 18 octobre : Intermarché Pugnac (direction Blaye)

 

- jeudi 23 octobre : médiathèque de la SNCF - de 12hà 14h

                             56 bis, rue Amédée St Germain - 33800 Bordeaux

 

Et voilà pour le moment. 

Et comme l'été, déjà, est derrière nous, je vous souhaite à tous un magnifique automne !

 

Avec toute mon amitié, 

 

Evelyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est la police lol<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous?<br /> <br /> <br /> J'eesaierai de venir vous voir en dédicaces prochainement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre